Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

MessageSujet: La guilde.   Jeu 4 Fév - 22:59

Bonjours a Tous.

Vous vous Trouvez sur le Forum des chevalier d'Emelka.

Pour savoir en quoi consiste cette guilde je vais vous faire une petite présentation.

Cette guilde ce mélange de PVP, de Politique et un peu de RP ( Pas obligatoire).


Histoire : Il y a longtemps, Quand l'ile d'Emelka plongé dans le Chaos, Quand le gouvernement ne pensé qu'a lui et que l'ile été a a porte de la guerre civile, de Nombreux Guerriers se sont réunit dans le but de ramené la paix et l'ordre sur Emelka.
Les chevaliers d'Emelka sont né.
Emssemble, Il crée un parti politique basé basé sur la l'équilibre. Si un espece été en voix de disparition, Il été formélement interdit d'en tuer sous peine de finir en prison. Cette guilde été aussi La pour faire régné la loi.


PVP ? Késako.

Comme vous l'avez lus dans l'histoire, Nous sommes des Justiciers. Nous fesons respecté la lois et nous combattons le mal. Nous formons une milice a nous même a peu pres.
Si le gouverneur nous engage comme milicien, La guilde repondra présent et nous seront des milicien bénévoles Car la justice n'a pas de pris.


Politique ? Quelle intéret dans une guilde.

Notre coté politique se base sur l'équilibre. Nous voulons que notre nation soit neutre. c'est a dire ni trop dans le statis, Ni trop dans le wakfu. De plus nous fesons en sorte que l'équilibre de la nature soit respecté. Pour une nation plus belle et plus joyeuse. Souvent certain de nos membres se présenterons au éléctions pour mettre en places de vrai lois basé sur l'équilibre.
Une espece en vois de disparition ? Lois sur les actes stasis de la faune. Trop de plante ? lois sur les actes wakfu de la flore. Bien sur se ne sera pas strict ni une dictature. Nous laisseron le temps faire son travail. Si l'équilibre de la nature penche sur le stasis, Nous n'allons pas mettre les lois instantanément.


Le RP ? Pourquoi faire.

Nos sommes des Chevaliers. Nous devons nous comporté comme telles. Bien sur se comportement n'est pas obligatoire mais il est un bon point pour passé au rang de Chevalier.

Tien y'a des Rangs ?

Oui il a plusieur rangs dans cette guilde. Nous avons les Ecuyers, Les paladins, Les chevaliers, Le bras droit et le seigneur.

Le seigneur est le maitre des chevaliers d'Emelka. Je pense que vous l'aurai Compris.
Le(s) Bras droit sont le(s) Conseillé du seigneur. Pendant l'absence du Seigneur,Le(s) Bras droit on s'occupe de la guilde.
Les chevaliers sont les Guerriers qui on eu le respect du seigneur et des autres membres. Une cérémonie a lieu pour passé Chevalier.
Les paladins sont les guerriers qui on fait leurs preuve et qui sont soldats dans la guilde. Ils ont leur places définitive dans la guilde jusqu'a qu'il parte par leur volonté.
Les Ecuyers Sont les nouveaux Venu dans la guilde. Ils sont testé sur leurs mentals, Physique et sur leur connaisance. ( Rien de bien méchant, Il ne faut pas avoir peur. ) S'il passe les tests Parfaitement, Ils deviennent paladins, Sinon il peuvent soit resté Ecuyers ou partir de la guilde.


Je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
 
La guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Tableau des poses de maison de guilde
» Adhesion a la guilde ;)
» entraineur compagnon et guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: News :: Nouvelles de la guilde-
Sauter vers: