Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Règles concernants les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Therius

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

MessageSujet: Règles concernants les rangs   Lun 15 Fév - 18:18

Voici les règles concernants les rangs. Toutes les règles, droits, et autres ayant un rapport avec les rangs sont ici.

D' Ecuyer à Paladin.

Ecuyer doit être dans la guilde depuis 2 semaines. Il doit faire preuve d'un comportement correct, il doit participer un minimum et doit suivre notre idéologie. S'il se distingue particulièrement, les deux semaines d'attentes ne sont pas nécessaires mais seuls le seigneur et les bras droits peuvent lui donner une promotion avant le temps.
Un Chevalier peut faire passer un Ecuyer au rang de Paladin sans l'accord du seigneur, mais il doit tenir compte des deux semaines.


De Paladin à Chevalier.

Le Paladin passe Chevalier lors de son adoubement. Pour cela il doit avoir la confiance des autres Chevaliers et être Paladin depuis 2 semaines. Il doit avoir un Language Correct.

La confiance des autres Chevaliers : Un vote sera organisé pour chaque aspirant chevalier. Seuls les Chevaliers, les bras droits et le Seigneur peuvent voter. Si les trois quarts des votes disent "oui" à la fin du vote, il sera reçu. Sauf si le seigneur dit non, parce qu'il dispose du droit de veto et qu'il peut juger quelqu'un pas prèt.

Il est possible que le Paladin soit adoubé avant les 2 semaines s'il a fait ses preuves ou fait une action particulière en faveur de la guilde et qu'il remplit les conditions normales d'adoubement à savoir par exemple l'accord d'une proportion correcte des autres chevaliers. Seul le Seigneur ou ses bras droits ont le droit d'ouvrir un vote avant les deux semaines.

Le nouveau Chevalier a le droit de choisir son lieu d'adoubement. A la fin de l'aboudement, une photo sera prise avec le ou les nouveaux chevaliers à chaque cérémonie. Puis la photo sera affichée dans le forum.

Les adoubements se feront uniquement le Dimanche et les votes commenceront le Mercredi pour se finir le Samedi soir.


Les grands Chevaliers pourront obtenir des titres spéciaux ainsi qu'une petit logo au dessus de leur avatar sur le forum. Pour l'instant c'est gardé de côté à cause de choses plus importantes à faire mais se sera introduit. Nous invitons à en parler ensembles sur le forum, les bras droits et le Seigneur n'auront pas le droit d'intervenir sauf pour modérer. C'est l'affaire des Chevaliers, pas des autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles concernants les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles de recrutement
» [HRP] Les règles du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: News :: Nouvelles de la guilde-
Sauter vers: