Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Avatar et signature forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Avatar et signature forum Empty
MessageSujet: Avatar et signature forum   Avatar et signature forum Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:31

Bon, tout d'abord, je ne suis pas sur qu'il faille poster ici, mais, je ne vois pas où poster, si ce n'est ici.

Donc, j'ai créer ce sujet car je ne sais pas vraiment quoi choisir comme avatar/signature pour le forum. Bien que j'ai déjà mis mes ''classique'', le petit pack est à la base pour le forum NosTale. En plus, ce n'est même pas le nom de mon feca, mais celui de mon Archer sur NosTale...
Donc, il serait gentil de donner votre avis, parmi les images suivantes piochés sur Devian Art (donc en licence CC-*, on ne se refait pas).

Avatar et signature forum I__ve_lost_my_Feca_by_DAVE_XXX Avatar et signature forum Wakfu___Feca_by_meli Avatar et signature forum Feca___Dofus_by_anatashi


Pour la taille, ne vous inquiétez pas, je modifierais tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Avatar et signature forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature forum   Avatar et signature forum Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:42

La première est impressionnante, mystérieuse, et a de la classe. La deuxième, je l'ai déjà vu quelque part =) La troisième est un bon vieux féca de Dofus, sympatoche non ? Dans tous les cas, je te recommande de faire un avatar plus centré sur le visage.
Si tu veux, tu m'envoie un screen de ton perso et je t'en fait un avatar comme le mien, cadre et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Avatar et signature forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature forum   Avatar et signature forum Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:17

Ouais, mais je voulais un truc plus 'dessiner' qu'une basique animation flash. Le premier est tiré à la base du Dofus Mag. Le second, aucune idée. Et le troisième, dessine à l'ancienne.

Pour le centrage sur le visage, c'est ça que j'entends par 'adapter la taille', mais merci du conseil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Avatar et signature forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature forum   Avatar et signature forum Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:35

Avatar et signature forum Avatar01y

Avatar et signature forum Sign01uu

Avatar et signature forum User02

J'ai fais ça vite fait, l'userbar en est même pas une, mais... votre avis Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Avatar et signature forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature forum   Avatar et signature forum Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:40

Tu n'est plus un Féca donc....
sinon c'est pas mal j'avou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Avatar et signature forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature forum   Avatar et signature forum Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:00

J'aime bien. Sa vaudrai la peine de virer un à un les petits bouts blancs entre les cheveux et l'arrière plan. Tu te sert aussi de paint shop pro ? Je fais aussi quelques humbles bricoles. En voici un extrait récent :
Image de base : Avatar et signature forum Photo1ad
Image améliorée 1 : Avatar et signature forum Photo3fl
Image améliorée 2 : Avatar et signature forum Photo2wp
Je demande aussi au passage l'avis de Spiritias sur ces photos et son choix. Elles sont aussi bien l'une que l'autre selon mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Avatar et signature forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature forum   Avatar et signature forum Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:08

A par la 2eme qui Flash trop, J'aime bien.

Si tu veut j'en est 1 sous la neige. Avec les Graphismes a fond sa fait super jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Avatar et signature forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature forum   Avatar et signature forum Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:09

J'utilise The Gimp, le logiciel photo le plus puissant, donc, ça va asser vite pour faire des trucs beau. J'utilise aussi paint.NET de temps en temps (équivalent (ou presque) open source gratuit de toshop), mais pas pour ça.

Je pense faire un truc avec une nini, mais je ne sais pas quand Razz

Perso, j'aime bien le cadre que tu a mis sur la Modif2.
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Avatar et signature forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature forum   Avatar et signature forum Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:13

Je te fais un tuto ? Je pense que c'est le genre de choses qui doit pouvoir se faire sans soucis dans tous les bons logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Avatar et signature forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature forum   Avatar et signature forum Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:48

Therius a écrit:
Je te fais un tuto ?

Pourquoi pas Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Avatar et signature forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature forum   Avatar et signature forum Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:10

Bon ok.

Je vais prendre cette image pour l'exemple:
Avatar et signature forum Image2ia
1) Tu t'arranges pour obtenir ceci ou plus foncé :
Avatar et signature forum Image3ot
Il y a différantes solutions mais moi avec PSP je séléctionne les bords, je met une progressivité et je peint en noir.
2) Tu fais joujou avec l'outil pour assombrir :
Avatar et signature forum Image4gt
Tu le fais comme tu le sens, mais c'est plus ou moins quelque chose qui s'apprend en une ou deux minutes de pratique.


3) (Facultatif) Tu fais passer en noir et blanc et t'appliques un effet de bruit pour donner une impression de vieille photo :
Avatar et signature forum Image5bzc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar et signature forum Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature forum   Avatar et signature forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et signature forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum a disparu...
» Avatars pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: Taverne :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: