Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une campagne de recrutement ?

Aller en bas 
+2
Therius
Spiritias
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:50

Je propose une campagne de recrutement pour agrandire nos rangs.

J'entend deja dire Therius " Non si on fait sa il y a des kikou qui vont venir ect...."

Mais le rangs d'ecuyer sert a quoi mon chers ? =)

Non sérieusement, Il faudrai au moin faire parlé de la guilde. Apres l'incidents de plagiat, Nous sommes au plus bas. Il faut nous rattrapé.

Donc je propose de faire parlé de nous et de proposé de nous rejoindre a certaine personne.

Bien sur on ne choisi pas les personne au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:02

Very Happy

Citation :
Non si on fait sa il y a des kikou qui vont venir ect....
Ben qu'ils viennent, ils seront viré pendant les deux premières semaines normalement. Razz


Je fais une liste de ce qu'il faut pour ramener notre réputation à un niveau correct :

-Protéger les territoires. Si on en est incapable on s'abstient histoire de ne pas "boucher" les places des défenseurs plus puissants que vous.
-Protéger les gens des agros. Il y a des milliers de cas possibles, réfléchissez toujours à votre coup avant de le faire. Il y a une option pour demander à l'aide, si vous voyez un point d'exclamation au dessus de la tête d'un emelkien aidez-le.
-Devenir puissant pour mieux remplir les objectifs ci-dessus. Je me parle à moi-même en premier, mais il faut xp là.
-Tisser des liens. Soirées rp, donjon, ou même simplement xp avec d'autres. Tout en se comportant bien.
-Se comporter correctement. Pas embêter le monde, pas faire le kikoo. Je vous fait confiance, mais parfois on se fait prendre à un jeu de kikoo et quelqu'un passe pale . Vigilance constante, jamais répondre à une provoquation que fait un kikoo.
-Faire un effort sur l'orthographe. Juste un effort chacun de son côté pour ne pas parler en SMS et que quiconque ne connait pas les codes puisse vous lire.
-Pratiquer l'entraide avec la guilde en général, de façon à ce que les gens veulent rejoindre ce réseau de solidarité x) Mais ne surtout pas faire d'embargo sur les autres joueurs.

Pour l'instant je vois pas autre chose.

Ca me rapelle hier. Un kikoo était en train de récolter dans un champs de blé, je demande se c'était privé. Il me répond qu'il n'y a rien de marqué dessus. Je lui redemande s'il y a un proprio qui surveille. Il dit hin hin hin tout ce blé pour moi. Bon j'ai compris. Je vois personne, et je me met à récolter. 2 minutes plus tard, il me défie, je suis pas encore assez malin et j'accepte. Il voit mon niveau et me dit : "selui qui gg gard le chan"... J'ai dis que je ne suis pas d'accord et j'ai finis ma récolte, pas le champs mais juste ma récolte (je ne fais plus le blé pour xp).


Dernière édition par Therius le Mer 17 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:13

Pour la réputation, il y a aussi l'entraide, plutôt que <<Jte ven mon pin cher pake T 2 la guild>>. Si les gens qui veulent entrer dans la guilde voient ça, je donne pas cher de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:19

C'est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:34

Oxypowa a écrit:
Pour la réputation, il y a aussi l'entraide, plutôt que <<Jte ven mon pin cher pake T 2 la guild>>. Si les gens qui veulent entrer dans la guilde voient ça, je donne pas cher de la suite...

J'suis à peu prêt d'accord avec tous ce qui à été dit ici.

Quand à l'entraide, si nécessaire, j'offre l'achat de sac adapté au niv si nécessaire ou si ça reste raisonnable et accessible j'achète un équipement souhaité par les nouveaux.
Et si vous proposé un deal avec un nouveau et que vous n'avez pas les moyens, peut-être pourrai-je prendre le relais. A vous de voir....
J'ai d'ailleurs déjà essayé de montrer l'exemple, soit en donnant des sacs, soit en achetant pour le compte de quelqu'un d'autre, soit (exceptionnel) en échangeant 2 gemmes contre 1.

A mon sens il est indispensable que nous soyons plus nombreux. Le tri se fera de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:27

Une campagne de recrutement ? 43161Sans_titre_9

Vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Drake

Drake


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Bruxelles

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:34

Génial alors là chapeau j'aurais pas fait mieux!


Dernière édition par Drake le Jeu 18 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:36

Très bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:39

Bon alors si sa plait je vais la posté sur le forum officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:15

A la demande de willk j'en est fait une nouvelle avec des phrase plus correct et moin de faute.

Une campagne de recrutement ? 508244Sans_titre_11
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:34

manque un "s" à "voudrai"
manque un "s" à "pense"
"ambiance" pas "embience"
"pour toutes demandes" pas "pour toute demande"
"veuillez" pas "veillez"

Change moi ça vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:39

Et tant qu'on y est un "s" à "sortie" parce que sinon ça voudrait dire qu'on en fait qu'une x)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:41

Oulala vivement la reprise des cours et faut que j'arrete de bossé le soir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:03

Bon, alors, tu les corriges ces fautes?
J'imagine que ce parchemin à pour but d'être mis dans un nouveau topic de guilde dans le fofo officiel?

En attendant j'ai fait entrer 7 nouveaux dans la guilde en 1h : qui fait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:06

Quelqu'un a fait mieux : Il a invité un bonhomme qui a invité 7 nouveaux dans la guilde en une heure.

Battu ! afro

Et faire un nouveau topic de guilde dans le fofo officiel est interdit. Pas le droit de faire de doublon. Il n'y a qu'à éditer le premier post =s
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:13

Euh merci mais Non merci les invites a l'impro.

On a mis en place un systéme de candidature. Je vois pas pourquoi on le respecterai pas.

Je rentre se soir je voit quoi ? 5 nouveau membres Que j'ai jamais vu jamais sur le forum rien...

Moi j'invite en criant sur le marché OK mais je fixe les regles, Je leur dit tu poste et on véra.

Si vous voulais recruté faite de meme sinon je vire les membres. Donc les 5 la ba sont plus la.

En plus c'était des kikous.... Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:58

dont un qui insulte la mère de Spi juste avant de quitter la guilde......
un peut bof comme postulant désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:04

On doit être sélectif à l'embachement, ça évite le soucis de trop avoir à licencier...

Vous savez, les faux chevaliers, on leur ralait dessus avant tout parce que cette bande de kikoo se faisait plus ou moins passer pour nous... Donc c'était comme si on avait des kikoos.
Maintenant l'affaire est plus ou moins close, parce que tous les gens respectables savent. Mais si on embauche des kikoos, on se ternit nous-même.

Donc pour la candidature on ne demande pas grand chose, mais on demande une candidature comme tout premier tri.
Revenir en haut Aller en bas
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:58

Bon, le tri s'est fait de lui-même, on est retombé à 11... Bah, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:34

Nano Nuit a écrit:
Bon, le tri s'est fait de lui-même, on est retombé à 11... Bah, c'est pas mal...

Le passage obligatoire par le forum peut être un moyen de tri presque infaillible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:23

Oxypowa a écrit:
Nano Nuit a écrit:
Bon, le tri s'est fait de lui-même, on est retombé à 11... Bah, c'est pas mal...

Le passage obligatoire par le forum peut être un moyen de tri presque infaillible, non ?
Ce que tu dis me parait totalement juste sur tous les autres jeux que j'ai testé (une vingtaine au moins en 15 ans). D'ailleurs les tous premiers jeux en réseau se faisaient par forum (succédant aux jeux par courrier).

Apparemment, sur wakfu, il y a beaucoup de jeunes joueurs qui n'ont jamais fait d'autres jeux MMO et qui, de fait, ne comprennent pas l'utilité pratique et ludique d'un forum de guilde. Il suffit de passer une heure sur le fofo officiel pour s'en rendre compte.

Donc, moi, j'insiste plus pour l'utilisation du fofo. Je pense qu'il faut embaucher un maximum. Dans le lots, il y aura bien d'autres joueurs qui participeront à ce fofo. Mais je sais aussi qu'il y en a qui resteront des joueurs de valeur sans jamais vouloir mettre les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:11

Je suis d'accord avec Nano, j'ai moi aussi une bonne expérience des MMO, et le forum, c'est, pour certain jeux, plus important que le jeux lui même (je vous invite à découvrir Ogame...).

Par contre, il faudra faire un petit post-it dans la partie recrutement, en expliquant bien ce qu'on attend des candidats (par exemple, du français, et plus de 10 lignes Shocked ).

Il serait aussi sympa d'agrandir la partie du forum qui n'est pas réserver au membres, avec par exemple une section flood, ou les visiteurs pourraient regarder/poster, pour qu'ils voient avant de postuler si la guilde leur convient.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:34

Je voit pas l'intéret du flood pour ma part...
c'est inutile, sa sert juste a essayer d'allé au rangs maximun le plus vite. Et comme il n'y en a pas ici...
Sinon la plupart des gens que l'on recrute IG et qui vont sur le forum ne sont pas de kikou., ensuite il demande un minimun d'info et je suis a leur ecoute personellement. Je vais pas dire " Ouai tu veut nous rejoindre tu va la et puis tu post"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:40

Oxypowa a écrit:
je vous invite à découvrir Ogame...
Attention avec Ogame, c'est du vrai temps réelle et de la fausse stratégie... Personnellement, je le déconseille aux enfants : ça devient vite prenant, trop prenant... Faut avoir beaucoup de disponibilité et savoir utiliser excel n'est pas un luxe. En fait je pourrai vous en parler des heures de Ogame... Et comme c'est pas très élaboré au niveau du graphisme, y'a en fait très peu d'enfant qui s'y accroche. Dans les guildes où j'étais, dans univers 3 puis 9, les mineurs étaient carrément interdit) et en plus du jeu et des fofos, nous on utilisaient MSN ou mieux SKIPE pour coordonner nos actions à la seconde prêt et papoter en attendant que nos flottes arrivent à destination... etc, etc!!!


Dernière édition par Nano Nuit le Ven 26 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:42

Citation :
c'est inutile, sa sert juste a essayer d'allé au rangs maximun le plus vite
C'est pour ça que je ne règle pas des rangs sur le nombre de messages. Quelques rangs particuliers, ok, mais je ne mesure pas les valeurs d'un membres au nombre de posts.

Mais on n'a pas vraiment besoin de la session flood, vu qu'on a une session hors-jeu, on peut y parler quasiment de ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une campagne de recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: Taverne :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: