Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendetta et Clonk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Vendetta et Clonk Empty
MessageSujet: Vendetta et Clonk   Vendetta et Clonk Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:09

Quelqu'un ici connait-il ce sympatique jeu ? Ne confondez pas avec un autre, je parle de celui-ci : Vendetta
Les graphismes ne sont pas terribles, mais c'est un jeu qui est quand même un sympathique passe-temps et complètement gratuit. C'est aussi un jeu très facile à moder (le très simple langage de programmation est en français), faire un mod est à la portée de n'importe qui. J'en fais d'ailleurs un gros immense que je garde secret pour le moment.
Vendetta et Clonk Metier

Vendetta et Clonk Vendetta

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a aussi Clonk dans le même style mais avec un gameplay complètement différent, le site officiel est en anglais www.clonk.de et il existe un site non-officiel en français Clonk-FR.
Celui-là n'est pas complètement gratuit, en fait il existe 2 versions :
-Une gratuite. L'enregistrement n'est pas obligatoire pour avoir toutes les fonctionnalitées. Peu de gens jouent en ligne dessus. Clonk Endeavour.
-Une payante plus évoluée sur laquelle leur communauté se base (pour s'enregistrer seulement il faut payer, et avoir 100% des fonctionnalitées). Clonk Rage.
J'ai la version gratuite.
Vendetta et Clonk Settlement1
Vendetta et Clonk Special_melee
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

Vendetta et Clonk Empty
MessageSujet: Re: Vendetta et Clonk   Vendetta et Clonk Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:42

Oui c'est fait avec RPGMacker, j'ai fait moi aussi des jeux avec ce logiciel, sur mon ancien PC qui a crasher ^^
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Vendetta et Clonk Empty
MessageSujet: Re: Vendetta et Clonk   Vendetta et Clonk Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:51

Bon, on va encore me dire que je râle, mais oui, je râle : Vendetta n'est disponible que sous Windows, et avec directX. C'est terrible, il faut boycotter ! (Bon, non, faut pas aller jusque là, mais c'est quand même pas cool...)
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Vendetta et Clonk Empty
MessageSujet: Re: Vendetta et Clonk   Vendetta et Clonk Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:03

Bahhhhhh !!!
C'est dommage, Vendetta n'est pas forcément un jeu qui plait à tout le monde, mais il faut admettre que c'est un genre de jeu hyper-rare, je ne connais aucun jeu qui y ressemble. Tu as quoi à la place de Windows ?

Mais ce n'est pas fait avec RPG maker, ce n'est pas un vrai RPG non plus. Mais en revanche sa utilise les ressources graphiques d'RPG maker.
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Vendetta et Clonk Empty
MessageSujet: Re: Vendetta et Clonk   Vendetta et Clonk Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:08

Ubuntu 9.10 powa. Et, ce n'est pas "à la place" de Windows, c'est un OS comme un autre (sauf le coter libre et tout, mais si vous ne connaissez pas...)


Citation :
Les graphismes sont tirés de RPG Maker. Mais le moteur n'est pas celui de RPG Maker
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Vendetta et Clonk Empty
MessageSujet: Re: Vendetta et Clonk   Vendetta et Clonk Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:07

"OS", je connaissais pas le terme (et je ne risque pas de le retenir) donc je fais ce que je peux x)
Tu peux m'expliquer les différences d'Ubuntu et Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

Vendetta et Clonk Empty
MessageSujet: Re: Vendetta et Clonk   Vendetta et Clonk Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:16

LawNasK a écrit:
Ubuntu 9.10 powa. Et, ce n'est pas "à la place" de Windows, c'est un OS comme un autre (sauf le coter libre et tout, mais si vous ne connaissez pas...)


Citation :
Les graphismes sont tirés de RPG Maker. Mais le moteur n'est pas celui de RPG Maker

Je tourne en double boot avec mandriva donc je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Vendetta et Clonk Empty
MessageSujet: Re: Vendetta et Clonk   Vendetta et Clonk Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:38

Therius, je pourrais t'en parler pendant des heures, sans aucun problème, mais sur le fofo, ça ferait flood, donc par messenger serait plus sympa. Tu peux aussi regarder deux-trois sites comme :


Framasoft

Le site du zero

Passer à Linux : Celui-ci est vraiment simple et bien fait, donc si tu n'a pas le temps de lire de pavé...

Petit passage de la doc Ubuntu Un peux plus compliquer si tu n'y connais rien, la documentation reste quand même ton meilleur amis.

Elga : Mandriva, la seul distribution française. C'est bien de l'utiliser, mais je n'aime pas trop leur méthodes (bridage si ont paye pas, grrrrrrr geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta et Clonk Empty
MessageSujet: Re: Vendetta et Clonk   Vendetta et Clonk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta et Clonk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: Taverne :: Discussion hors-jeu-
Sauter vers: