Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorelei la brigandine

Lorelei la brigandine


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma montagne

L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Empty
MessageSujet: L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse?   L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:01

Lorelei la Brigandine


Voila un ptit dessin (bon il date un peu Laughing ) de Lorelei. Bon au cas où il y aurait des elgardams dans le coin, Lorelei c'est la fille, pas le mec What a Face
L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Mini_090208115844366963121159
Bon bref chuis une ptite sadidette qui vit à Amakna, bien qu'elle fasse un tour à Bonta de temps en temps, non pas qu'elle soit Bontarienne (elle est plutot Brak') c'est seulement pour arnaquer des ptit bontariens inncents (à la elgardam en gros Razz ). Bon Lorelei c'est la gamine la plus chiante d'Amakna. Au cas ou vous ne l'aviez pas remarqué, mon souffre douleur officiel c'est Elgardam, alias bisounours cherry .

Bon j'ai une very little presentation air-pet, que voila:
Lorelei était la terreur des brigandins, et puis finalement un beau jour, elle a decidé de se barrer, pour cause d'activité débiles organisées par Mama Ayuto. Depuis, elle erre comme une âme en peine (enfin elle a pas de peine, elle s'amuse comme un pitite folle) en faisant suer (ne soyons pas grossiers, enfin! Evil or Very Mad ) les pauvres aventuriers se trouvent malencontreusement à sa portée. Si vous ne voulez pas finir comme bisounours, faites gaffes! silent

Twisted Evil aller salut les filles, à la prochaine! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Empty
MessageSujet: Re: L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse?   L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:48

et ben rien que ca..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Empty
MessageSujet: Re: L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse?   L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:05

Mais qui ? Qui ? Qui est l'abominable bonhomme qui a pu inviter celle-là dans la guilde que je le fusille ? (m'en fiche que les fusils n'existent pas dans le monde des 12)
x)
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Empty
MessageSujet: Re: L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse?   L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:25

Je t'invite à prendre connaissance des tourmenteur !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei la brigandine

Lorelei la brigandine


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma montagne

L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Empty
MessageSujet: Re: L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse?   L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:34

Therius a écrit:
Mais qui ? Qui ? Qui est l'abominable bonhomme qui a pu inviter celle-là dans la guilde que je le fusille ? (m'en fiche que les fusils n'existent pas dans le monde des 12)
x)
nan mais j't'emmerde! si t'aimes le sang, y'a pas de prob'! mais c'est le tien qui va couler!
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Empty
MessageSujet: Re: L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse?   L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:42

Therius charge nerveusement son fusil qui ne devrait pas exister, en voyant l'horreur s'approcher...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Empty
MessageSujet: Re: L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse?   L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:32

L'horreur.... tu parle de sa tête??
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Empty
MessageSujet: Re: L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse?   L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:14

Non, qu'elle n'arrète pas de nous emmerder x)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei la brigandine

Lorelei la brigandine


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma montagne

L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Empty
MessageSujet: Re: L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse?   L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:44

Elgardam a écrit:
L'horreur.... tu parle de sa tête??
Tu sais même pas à quoi elle ressemble ma tête, bouboule! Mais bon, une chose est sûre: il y a de très fortes chances pour que je sois bien plus belle que toi, le gros! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Empty
MessageSujet: Re: L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse?   L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horrible Lorelei! qui aura vu pire comme emmerdeuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scribouillis de Lorelei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: News :: Présente toi !-
Sauter vers: