Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jared, futur wakfusien et pourquoi pas "Chevalier d'Emelka"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jared

jared


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Figeac (lot, 46)

Jared, futur wakfusien et pourquoi pas "Chevalier d'Emelka"? Empty
MessageSujet: Jared, futur wakfusien et pourquoi pas "Chevalier d'Emelka"?   Jared, futur wakfusien et pourquoi pas "Chevalier d'Emelka"? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:06

Bonjour! Voici la candidature la plus bizarre que vous n'avez jamais reçue!
Je me présente. Jared, xelor qui EXISTERA dès que la béta sera ouverte (cet automne, d'après le dofusmag), souhaiterais rejoindre cette guilde car il en aura bien besoin afin de redécouvrir ce cher Monde des douze 1000 ans après; car en effet Jared existait à l'âge des dofus, sous le doux nom de caelius, mais voila que il y a quelque jours dans son dofusmag(son magasine préféré après Siences et voui juniow), il à découvert qu'il pourait exister dans 1000 ans! Alors il n'a pas ésité à se trouver un autre nom et à attendre patiement cette belle époque durant laquelle il pensera être maître d'arme et/ou frappeur de (afin de vous créer des armes et de vous fournir en jolies pièces dorée ^^).
Bon voilà je ne sais plus quoi mettre mis à part que je joue à dofus(mais j'arrêterais pour jouer à wakfu). je vous souhaite un bon jeu et une bonne fin de vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Jared, futur wakfusien et pourquoi pas "Chevalier d'Emelka"? Empty
MessageSujet: Re: Jared, futur wakfusien et pourquoi pas "Chevalier d'Emelka"?   Jared, futur wakfusien et pourquoi pas "Chevalier d'Emelka"? Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:18

Si peux entrer dans la bêta pourquoi pas, mais le fofo est mort pour le moment. Nous comptons nous réveiller après la mise à jour majeure qui va suivre, ainsi que la RAZ qui s'accompagne avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jared, futur wakfusien et pourquoi pas "Chevalier d'Emelka"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: Invité :: Candidature-
Sauter vers: