Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon build de peronnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Mon build de peronnage Empty
MessageSujet: Mon build de peronnage   Mon build de peronnage Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:12

Voilà, moi en fait je tape tout le temps au pied du sacrieur qui est maintenant lvl 17 et qui a 20 dommages terre de base + 10% aux doms terre de mon arme l'épée de fer imparfaite mais que je vais bientôt reforger. Il y a aussi une pelle qui me donne 15%, mais je préfère être loti derrière mon bouclier et mon épée pirat À mon niveau, cest pas encore très très significatif 5%

Ensuite je suis en train de booster au fur et à mesure de mes niveaux la marque de résistance. Au début je suis partit en boostant autre chose pour avoir plus d'XP en artisanat, mais je me suis vite aperçut de l'utilité de la marque si elle était bien boostée. Au niveau 1, chaque coup reçu pendant le tour qui suit le lancement du sort donne 3% en résistance dans tous les éléments. Au niveau 5, c'est 15%, ce qui est considérable. J'en suis au niveau 3, 9%, et il me faut 25 points pour le monter au lvl 4. J'en ai déjà 5.

Bref résumé : Sacrieur résist-coup-de-pied
Je trouve ce build interressant, et vous ? Bon de toute manière il est trop tard je fait celui-là et pas un autre, mais je quémande votre avis Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Mon build de peronnage Empty
MessageSujet: Re: Mon build de peronnage   Mon build de peronnage Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:14

Bon, ben moi aussi, je suis sacrieur... en fait c'est mon 4e sacrieur.... et mon meilleur !
J'ai fais un choix : être un bourrain.
Apres tous ces essaies, tous ce que j'ai pu lire et discuter, j'en ai tiré mes propres conclusion.

1) il n'y a pas une combinaison d'attaque meilleur que les autres. C'est selon la personnlité de chacun. Moi, j'ai choisi aujourd'hui de développer uniquement le feu et rien que le feu en toute circonstance.

2) Ne pas développer plus de 3 sorts + 1 spécialités. (j'en ai connu avec 1 ou 2 sorts seulement : imaginez un peu la puissance des sorts !)

3) récupérer le plus vite possible, au moins 1 PM et 1 PA en plus. ça change la vie !

4) avoir un sort d'attaque à distance et un sort de contact développer, pour pouvoir pallier seul à toute situation.

5) Même si dans telle ou telle situation, un autre sort que ceux développés serait plus adapté, eh bien je préfère passer mon tour plutôt que de perdre le moindre points d'XP dans des sorts que je n'utiliserai qu'occasionnellement.

6) Ne pas négliger les petites bébétes. Je gagne plus d'XP en chassant plein de petits monstres qui me font perdre peu de PV plutôt qu'un gros monstres qui va me faire perdre plus de PV et donc me faire perdre du temps en récuperation. A vous de trouver la bonne combinaison adapté à vos choix de sorts et votre niveau. Bon, ça peu être vachement monotone, il faut le savoir. Ah, et puis, dans un même laps de temps, on gagne plus de K et on augmente ses chances de trouver de bon drop !

Heu... voilà !

Pour résumer, j'ai d'abord monté marque de résistance à fond, et maintenant je me concentre sur homme d'action que je viens de monté de un niveau il y a peu. Ayant les bottes de sept lieues, j'ai ainsi 1 PM et 1 PA en plus. Mais comme je fonce dans le tas, et que je n'ai pas énormement de PV, subissant méchament le tacle, dans uns grosse baston, j'ai besoin de soutient. Malgré une belle puissance, j'ai déjà pris de belles raclées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Mon build de peronnage Empty
MessageSujet: Re: Mon build de peronnage   Mon build de peronnage Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:41

Rectification :
j'ai developpé 3 sorts feu. Eh bien... c'est trop !
je me rend compte que 2 auraient suffit et ils serait plus puissant à la date d'aujourd'hui.
Parce que le temps passé à développer un sort en trop, c'est du temps à jamais perdu pour le developpement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Mon build de peronnage Empty
MessageSujet: Re: Mon build de peronnage   Mon build de peronnage Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:13

Nano Nuit a écrit:
Rectification :
j'ai developpé 3 sorts feu. Eh bien... c'est trop !
je me rend compte que 2 auraient suffit et ils serait plus puissant à la date d'aujourd'hui.
Parce que le temps passé à développer un sort en trop, c'est du temps à jamais perdu pour le developpement des autres.

Personnellement, j'ai développer 4 sorts : les deux glyphes et les deux attaques feu (en, fait, je n'ai pas monter le 5eme sort car je n'ai pas vraiment pu...)
A votre avis, mieux vaut il que je recommence mon personnage ? Si c'est le cas, me reprendrez vous dans votre guilde (Sachant que je peux XP vite si besoin) ?
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Mon build de peronnage Empty
MessageSujet: Re: Mon build de peronnage   Mon build de peronnage Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:55

Mais bien sur qu'on te reprendra dans la guilde, vu que t'es quand même le même x)
Revenir en haut Aller en bas
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Mon build de peronnage Empty
MessageSujet: Re: Mon build de peronnage   Mon build de peronnage Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:20

Ne perdez pas votre temps à développer trop de sorts :
mieux vaut peu de sort puissants que trop de sorts faible.
Car le temps perdu ne se rattrape pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon build de peronnage Empty
MessageSujet: Re: Mon build de peronnage   Mon build de peronnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon build de peronnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: Taverne :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: