Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une campagne de recrutement ?

Aller en bas 
+2
Therius
Spiritias
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Une campagne de recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:17

Therius a écrit:
On a mis en place un systéme de candidature. Je vois pas pourquoi on le respecterai pas.
Je rentre se soir je voit quoi ? 5 nouveau membres Que j'ai jamais vu jamais sur le forum rien...
Moi j'invite en criant sur le marché OK mais je fixe les regles, Je leur dit tu poste et on véra.
Si vous voulais recruté faite de meme sinon je vire les membres. Donc les 5 la ba sont plus la.
En plus c'était des kikous.... Bravo....
Attention, là, tu as viré des copains à moi, de bon joueurs potentiels (pas les 5). Là maintenant c'est moi qui risque de quitter la guilde si tout ne reste pas bon-enfant. D'abord, ce n'est qu'un jeu. Deplus, il y a suffissament de sectarismes et de rêgles dans RL, je n'accepte pas de retrouver cette attitude IG si ce n'est pas du RP. Et pour terminer, faut pas oublié que c'est une béta et qu'un RAZ est toujours possible. Alors restons cool... plutot que de les virer, apprenons leur à utiliser le fofo... Bon, il y aura toujours des couillons de passage... Bon, c'est vrai, on est pas tous fait pour s'entendre...
Quand au type qui insulte, on l'oubli, faut même pas en tenir compte, il n'existe pas... d'ailleurs il est plus là !


Dernière édition par Nano Nuit le Ven 26 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Une campagne de recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:27

Mais la prochaine fois, prévient qu'il existe un fofo et qu'il doit s'y présenter. On ne demande pas vraiment plus.

Et je crois qu'il faudrait créer un autre paquet de règles concernants le recrutement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Une campagne de recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:44

Therius a écrit:
Mais la prochaine fois, prévient qu'il existe un fofo et qu'il doit s'y présenter. On ne demande pas vraiment plus.
moi, je veux bien mais personnellement je trouve le chat Wakfu bordelique à souhait... et buggé en plus!
Therius a écrit:
Et je crois qu'il faudrait créer un autre paquet de règles concernants le recrutement non ?
Tu peux mais soit un poil RP et essaie d'être cool pour pas faire fuire les timides... et peut-être futur très bon camarade de jeu.
Encore une fois, il y a vraiment beaucoup de gens sur wakfu qui ignore le jeu avec fofo externe.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Une campagne de recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:09

Je veut bien moi meme si ils viennent apres sur le fofo je m'enfou mais désolé le mec qui insulte ma mere et qui m'insulte je le garde pas c'est viré directe.

Croit pas que je l'ai viré comme sa. Moi j'arrive je dit allé sur le forum s'il vous plait pour vous présenté je ne sais pas qui vous etes on m'envoit chier et on m'insulte.... Bam !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Une campagne de recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:51

Ben évidement, une guilde on doit s'entendre là-dedans. S'il y a une insulte, c'est la porte évidement.

Pis je vais lancer un débat pour discuter des règles exactes. Comme ça, ce sera bien plus simple et nous n'aurions pas à nous disputer.

Inutile de nous taper dessus, ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une campagne de recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de recrutement ?   Une campagne de recrutement ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une campagne de recrutement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: Taverne :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: