Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Bruxelles

Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug Empty
MessageSujet: Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug   Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:06

Mon pc bug et je ne peut pas me connecter a wakfu je voulais vous prevenir afin de ne pas être exclu du groupe. Je veille activement à la réparation de se bug.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Bruxelles

Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug   Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:14

Je crois que sa peut intéréssé certains mais il faut SUREMENT télécharger le nouveau JRE de JAVA.






Amicalement Drake Necrophagius
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Bruxelles

Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug   Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:18

Effectivement c'était sa ! Wakfu ouvre enfin mais toujours pas de mise à jour disponible --'. Sad



Amicalement Drake Necrophagius.
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug   Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:28

Il n'y a pas de soucis à ne pas pouvoir se co une journée, surtout si c'est une journée de maj. Il faut seulement être patient.

Mais si le bug persiste, il vaut mieux nous prévenir, mais niveau participation, on ne demande pas non-plus de nofifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug   Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour le nouveau post mais mon pc bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lawnask
» Avatars pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: Taverne :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: