Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Optimisateur d'équipement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:44

J'ai créer un petit tableur pour calculer les gains et pertes des changements de stuff. Ce n'est pas vraiment indispensable, mais c'est une question d'habitude...

Donc si vous pouvez me donner des conseil et idées/me dire quoi changer, ce serait gentil. J'espère au final rendre le tableur bien plus performant (calculateur de dégâts, gestion des potion/nourritures, ajout automatique des caractéristique des équipement à partir d'une liste, ...), mais tout ceci est très long, donc il faudra attendre !

Télécharger ici

Format odt (compatible avec OOo et MOffice (je vous invite à utiliser OOo)




Version 0.2 :

Ajout d'un calculateur de dommage
Gestion des bonus de panoplie
Ajout d'une version MS-Excel stable

Sun Microsysteme OpenOffice.org
Microsoft Excel


Dernière édition par LawNasK le Lun 8 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:36

Après une belle nuit de travaille, voila la 0.2 ! Au menu : calculateur de dommage (toujours utile, pour savoir à combien on va taper après le changement d'équipement), les bonus de panoplie que j'avais totalement oublier, et une version spécial pour Microsoft Excel, car suivant les version, Excel prend mal/pas du tout les ods (qui est pourtant un standard...)
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:24

Beu mon appareil ne veut pas l'avaler Sad et j'ai la flemme de m'en occuper ce soir tongue

En tout cas il a du te falloir une quantitée monumentale de tests pour trouver les formules exactes OO
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:29

Therius a écrit:
Beu mon appareil ne veut pas l'avaler Sad et j'ai la flemme de m'en occuper ce soir tongue

Tu as quelle version de quoi ?

Citation :
En tout cas il a du te falloir une quantitée monumentale de tests pour trouver les formules exactes OO

Tout dépend de quelles formules tu parle, mais elle sont dans l'ensemble très simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
willk




Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 114

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:12

J'l'aurai bien essayé mais j'prend pas les liens mediafire :°
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:45

Willk a écrit:
J'l'aurai bien essayé mais j'prend pas les liens mediafire :°

Par tu prend pas, ton ordi ne gère pas, ou tu ne veux pas utiliser mediafire pour des raison étiques ?
Revenir en haut Aller en bas
willk




Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 114

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:52

Nan, s'mon PC qui les accepte pas x)
Ca me met toujours une page :

Spoiler:

S'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:24

Pas normal ça... OS ? Version du panda ? Module du genre skip-screen activer ?

(Maintenant, je fais assistance technique en ligne Cool )
Revenir en haut Aller en bas
willk




Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 114

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:58

Tin, si tu pouvais me sauver de ca, ca serait super ^^
Ca me fait pareil avec le site Wat.

OS : Ca me marque Windows xp professionel, version 5.1 avec SP3. Il a été installé avec un cd avec ecrit "Windows Ultimate" dessus :°
L'panda : 3.5.8

Skip-screen ?
J'sais pas si les modules firefox sont en cause vu que IE m'fait la même.

D'autres infos ?
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:44

Bon, j'ai regarder les sources des deux pages, il y a pas mal de javascript, donc une mise à jour JAVA (D'Oracle, racheter par Sun) ne peux pas faire de mal.

Ensuite, regarde du coter de ton antivirus/ Pare-feux/ Truc du genre. Certains peuvent de bloquer pas mal de choses sans aucune raison( Sous entendu M-S Windows Defender, Antivir, Norton, ... Si tu veux changer, je te recommande Avast (le 5, si tu aime le orange Rolling Eyes ), c'est le seul dont les sources sont 100% fiable...

C'est pas encore fini ! Regarde du coter de ta Box (Freebox, Livebox, Neufbox, SFRBox, DartyBox, ...). Certaine son configurable au niveau des restriction (interdiction d'aller sur tel ou tel site...).

Si le problème ne viens pas de là, ça doit être un problème de navigateur. Met à jour Firefox, et si ça ne marche pas, essai Opera. Bien qu'avec des sources fermés, Opera est le meilleur navigateur (si, si, même si peu de gens l'utilisent), et la 10.5 est... Une pure merveille !geek

tu me donne des nouvelles après tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
willk




Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 114

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:43

Firefox MAJ.
Seul Avast 4.8 semble être mon antivirus.
J'ai verifié la config de mon modem, normalement, il bloque rien ( j'ai numericable)

L'installation de JAVA me dis :
Citation :
Erreur lors de la lecture du fichier C:\...\jre1.6.0_18-pfrom11.msi.
Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorsié à y accéder.

L'installation d'Opera me dis pareil mais en anglais et version Opera.
J'dois avoir un probléme avec les .msi.

Resultat : Meme problème.

Au passage, un portable branché sur mon reseau en wifi peut accéder au site.

Merci d'ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:33

Bon, encore une belle démonstration du talent de Micro-Soft et de ses superbes erreur. Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une erreur de type 1601 ou 1603. (La liste des erreur est trèèèèèèèèèès longue pour M-S).

Donc, tente ça :

Spoiler:

Je connais pas super super bien Windows, mais, ça devrais marcher Cool
Revenir en haut Aller en bas
willk




Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 114

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:48

Sad

On s'enfonce dans les problémes..
La 1ere methode n'a rien changé.

Lorsque j'fais la seconde avec le CD, ca me dis :

Citation :
"Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacé par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, Windows doit restaurer la version originale des ces fichiers.

Insérez votre CD du Service Pack 3 pour Windows XP."

Mais j'ai pas de CD de Service Pack 3.. Y'a ecrit SP2 sur l'mien.

Miséreuh.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:13

Je peux t'annoncer qu'il est très, très probable que ton problème vienne de la Mise à Jour SP3. En effet, l'une des règles fondamental d'un utilisateur de M-S Windows, c'est de ne jamais installer la moindre MàJ Micro-Soft ! (Contrairement au systèmes qui marche, je plussois celui qui site une base Devian).

Le support M-S pourra t'aider sur ce coup là (mais, que sur celui là Razz ).

Et ne regrette pas les sois disant mises à jour de sécurité, il y a plus de faille dans la SP3 que dans les SP1 & 2.
Revenir en haut Aller en bas
willk




Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 114

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:26

SP3 est désinstallé, maintenant apparemment j'ai Windows Ultimate by Mad Dog avec SP2.

J'ai refait les les codes dans exécuter, sans effet.
J'ai fait l'truc avec le CD et refait les codes, sans effet.

Donc toujours avec le problème avec les installations avec .msi.

Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:30

J'utilise mes droits de modo pour renommer la page en "Comment faire marcher un programme pas windows avec windows" ?
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:57

Therius a écrit:
J'utilise mes droits de modo pour renommer la page en "Comment faire marcher un programme pas windows avec windows" ?

Bah non, pas de raison, on parle a peine d'OS alternatif, et OOo et Excel sont parfaitement adapter a Windows. Et en lus, la réponse à ta question, c'est un emulateur !

Wiwilounet, je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
willk




Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 114

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:45

J'regarde un peu c'que j'peux trouvé aussi mais apparement la seule reponse serait que j'ai un registre trop instable.

Bon.. on est à la limite du hors sujet, mais faut dire que tout ca, c'est pour pouvoir essayé le programme ( même si des methode plus simple existe :° )

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:03

L'erreur, c'est le registre lui même Razz

Essai avec Ccleaner, voir si cela change quelque chose (n'oublie pas de faire une sauvegarde).

Et pour le HS, Therius pourra tout balayer quand on aura fini !
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:15

Dur boulot du modo...
Revenir en haut Aller en bas
willk




Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 114

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:03

Sans effet visible..
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:31

Humhumhum... Es-ce que tu fonctionne par proxy (pour le panda) ?

Sinon, tente ça, et donne moi des nouvelles n_n.
Revenir en haut Aller en bas
willk




Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 114

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:34

Vais m'faire taper..

L'installation me dis :
Citation :
"Error 1317. An error occurred while attempting to create the directory C:\...\Application Data"

Le plus simple serait de faire un lien avec autre chose que mediafire que je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:16

Je suis bien d'accord, mais c'est un grave problème que ton ordi a là, il faudra réparer ça à un moment ou à un autre. Je te conseille d'aller chez un pro n_n.

Pour le lien, je fais ça dès que j'en ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisateur d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Optimisateur d'équipement   Optimisateur d'équipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisateur d'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: Taverne :: Média, Fan art...-
Sauter vers: