Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ido




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^ Empty
MessageSujet: Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^   Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^ Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:05

Bon je me lance... Voici ma crâ Ido, niveau 23 et trappeur niveau 30(pas très impressionnant, je sais).

Histoire:
Dans dofus il y a bien longtemps, Ido était le clown le plus drôle de Bonta. Tout le monde accouraient pour venir voir ses numéros plus beaux les uns que les autres et bien sûr plus DRÔLES les uns que les autres. Lors d'un de ses nombreux numéros, qui consistait à tirer sur une pomme qui se trouvait sur la tête d'un bisounours avec un costume de Winni l'ourson à une distance de 1500 millimètres !!! Mais Ido détestait les bisounours et haïssait Winni. Et "sans le faire exprès" elle tira la flèche entre les deux yeux du pauvre bisounours... Cela fit scandale et la famille du défunt bisounours fit un procès. Ido réussit à s'évader au dernier moment et erra pendant une dizaine d'années dans les pleines d' Amakna. elle se trouva un don pour le tir à l'arc pendant la chasse elle pouvait toucher sa cible à 3000000000 de micromètres ! Mais le jour du grand déluge elle s'évanouit et se réveilla 1000 ans plus tard ! Certains affirme que c'est un miracle d'autre plus sérieux racontent qu'un eniripsia passant par là lui aurait sans doute enveloppée dans une bulle temporelle. Mais de toute façon cela importe peu car une chance de vengeance a été donné à Ido pour faire mourir de rire le monde entier. HA! HA! HA!

Moi :
Moins intéressent j'ai 14 ans, je suis en 3éme et je joue à Wakfu depuis 2-3mois.
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^   Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^ Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:17

Rhooo, j'aime pas les présentation avec une demi ligne d'IRL. Tu aimes les épinard ? Tu préfère McDo ou Quick ? tu habite dans le Nord, dans le Sud, DTC ..? Même si ce n'est absolument pas obligatoire (surtout l'IRL, ça se respecte), c'est toujours drôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^   Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^ Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:15

Boh niveau RP c'est pas sérieux, mais qui a dit que le RP en guilde devait être sérieux ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Fenno

Fenno


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^   Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:55

Bienvenu !!!


je suis en retard d'un wagon encore tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^   Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'histoire d'un crâ clown bisounoursophobe et Winniphobe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: News :: Présente toi !-
Sauter vers: