Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fonctionnement du client Wakfu Linux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Fonctionnement du client Wakfu Linux Empty
MessageSujet: Fonctionnement du client Wakfu Linux   Fonctionnement du client Wakfu Linux Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:25

Je suis repasser depuis quelque temps (le début de mon inactivité, en fait) sous Ubuntu 9.10, et j'ai de gros, gros problèmes pour lancer le jeu (en fait, je n'y arrive pas...). J'ai presque tout essayer, mais si quelqu'un à la moindre idée, n'hésitez pas à m'aider Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Fonctionnement du client Wakfu Linux Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du client Wakfu Linux   Fonctionnement du client Wakfu Linux Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:29

Et tu leur as demandé sous quelle config ils testent leur client ?

Sous Mac aussi, à chaque MAJ, y'a des problèmes avec JAVA, ça marche jamais du premier coup, même avec la bonne version JAVA (erreur d'adressage des variables dans la programmation du client du fait de la différence entre JAVA mac et pc, un truc comme ça qu'un pro m'a dit mais j'y connais rien donc pas tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

Fonctionnement du client Wakfu Linux Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du client Wakfu Linux   Fonctionnement du client Wakfu Linux Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:42

je sais!!!!
j'ai Obunto 9.0X (X pour je sais plus ^^), et installe la version windows et fait tourner avec vine (émulateur win pour ceux qui savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Fonctionnement du client Wakfu Linux Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du client Wakfu Linux   Fonctionnement du client Wakfu Linux Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:28

Ils testent avec Ubuntu 8.04 LTS normalement. Je suis en 9.10 ou Alpha 10.4, mais ça marchait bien le mois denier...

Elga : Obuntu, c'est un dériver d'Ubuntu ? (Et donc ultra sous dérive de Debian ?) Et tu arrive a avoir asser de fluidité pour jouer avec Wine ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

Fonctionnement du client Wakfu Linux Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du client Wakfu Linux   Fonctionnement du client Wakfu Linux Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:10

heuu alors je me trompe toujours pour le nom de la distribution (ubuntu normalement) ^^ et oui avec Wine ca va c'est jouable, il n'y a pas trop de ralentissement, ce saccade légèrement
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Fonctionnement du client Wakfu Linux Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du client Wakfu Linux   Fonctionnement du client Wakfu Linux Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:40

ATI ou nVidia ?
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Fonctionnement du client Wakfu Linux Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du client Wakfu Linux   Fonctionnement du client Wakfu Linux Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:08

EASY =p

C'était juste un problème d'interprétation du code de démarrage par bash.

Enfin, c'est résolu, donc je peux de nouveau jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du client Wakfu Linux Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du client Wakfu Linux   Fonctionnement du client Wakfu Linux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du client Wakfu Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapay ! Les combat de Wakfu ( Animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: Taverne :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: