Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EvalaCra se présente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EvalaCra

EvalaCra


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Niort

EvalaCra se présente. Empty
MessageSujet: EvalaCra se présente.   EvalaCra se présente. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:54

J'adore grimper dans mon cerisier chez moi !! Et Ouais ! Chui une grande cinglée ! xD

4 raisons qui montrent que Tristepin n'est qu'un pauvre noob:
-Il est nul (dans tout les sens du terme, aussi bien en combat qu'avec ses réfléxions débile)
-Il a un humour de gamin.
-Il est moche.
-Il est stupide et immature.
Et ouais ! Et ceux qui sont pas content allez ailleurs !! xD

Je suis accro au dernier Final Fantasy XIII. Un jeu exelent avec plus de 100h de jeux Wink Je le recommande vivement.

Bon alors voila je suis EvalaCra, la grande disciple de Crâ connu par tous (ou presque) pour ma modestie exemplaire *reçois un oeuf dans la tête* Je préfère sur le plat mais bon....
Je porte plusieurs "surnom" comme:
ELC --> P.C
Eva ---> ME ! ^^
Lecler --> Drax (je m'en vais lui botter le derrière moi !)
La folle --> Smoothie (ma Iop préférer)
Marmotte --> Idem (quoi ? Je dors beaucoup. 12 heures de sommeil minimum c'est pas un drame sinon je suis dans les choux)

Mon caractère vous le connaissez pas besoin de faire un dessin. Quoi ? Je dois le marquer ? Bon alors je suis gentille, attentionnée, tête en l'air, modeste, je dessine comme une pro ect... *SPLASH !* Bah quoi ? Bon OK alors je suis assez modeste (ASSEZ !) sympa (sa dépend si vous l'êtes aussi) très tête en l'air, pas très curieuse, chiante (quand j'en ai envis et quand on m'enerve).

En film j'adore Twilight, la nuit au musée, handcock.

Fan de Fairy tail bien evidemment... Je ne suis pas fan des pokémon mais les jeu sur DS sont complètement diffé&rent des vieux sur GBC (game boy color) et GBA (game boy advance). LUCARIO EN FORCE !!! xD

Copié collé de ma présentation sur le fofo officiel (la fleme de tout recopié xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

EvalaCra se présente. Empty
MessageSujet: Re: EvalaCra se présente.   EvalaCra se présente. Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:19

Et ben bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

EvalaCra se présente. Empty
MessageSujet: Re: EvalaCra se présente.   EvalaCra se présente. Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:05

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





EvalaCra se présente. Empty
MessageSujet: Re: EvalaCra se présente.   EvalaCra se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EvalaCra se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inugami se présente...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: News :: Présente toi !-
Sauter vers: