Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'hadération :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phiruis

Phiruis


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature d'hadération :) Empty
MessageSujet: Candidature d'hadération :)   Candidature d'hadération :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:14

Coucou Wink

J'aimerais beaucoup intégrer votre guilde, je suis asser "novice" on va dire dans ce jeu malgrès que j'ai déjà jouer à Dofus.
Votre guilde m'a vraiment l'air sympa niveau : membre , ambiance , évenement ...
De plus je pratique le RP ( pas tout le temps, mais de temps en temps ) et j'aime varier mes activités :
-Séance XP
-Un peux d'artisanat
-Un petit donjon entre "guildeux"
-Des réuinons en tavernes et plein d'autres choses Smile

Alors je suis un jeune Osamodas de niveau 9 qui augmente a son rythme ^^ Accompagné pour le moment d'un magnifique chacha au magnifique pelage noir Very Happy et un p'tit piou violet

Bon, bah j'espère faire parti des vôtres.

P.S.: Dois-je vous contacter aussi IG ? Si oui a quels personnes ?


EDIT : Désolé j'ai oublier, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Candidature d'hadération :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hadération :)   Candidature d'hadération :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:42

Tu peux contacter n'importe qui qui veuille bien in-game pour entrer dans la guilde.