Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'hadération :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phiruis

Phiruis


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature d'hadération :) Empty
MessageSujet: Candidature d'hadération :)   Candidature d'hadération :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:14

Coucou Wink

J'aimerais beaucoup intégrer votre guilde, je suis asser "novice" on va dire dans ce jeu malgrès que j'ai déjà jouer à Dofus.
Votre guilde m'a vraiment l'air sympa niveau : membre , ambiance , évenement ...
De plus je pratique le RP ( pas tout le temps, mais de temps en temps ) et j'aime varier mes activités :
-Séance XP
-Un peux d'artisanat
-Un petit donjon entre "guildeux"
-Des réuinons en tavernes et plein d'autres choses Smile

Alors je suis un jeune Osamodas de niveau 9 qui augmente a son rythme ^^ Accompagné pour le moment d'un magnifique chacha au magnifique pelage noir Very Happy et un p'tit piou violet

Bon, bah j'espère faire parti des vôtres.

P.S.: Dois-je vous contacter aussi IG ? Si oui a quels personnes ?


EDIT : Désolé j'ai oublier, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Candidature d'hadération :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hadération :)   Candidature d'hadération :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:42

Tu peux contacter n'importe qui qui veuille bien in-game pour entrer dans la guilde.
Le seul détail c'est qu'on attend plus ou moins la prochaine maj pour se remettre en route, pour l'instant on "dort".

Mais vive le RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Phiruis

Phiruis


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature d'hadération :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hadération :)   Candidature d'hadération :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:08

Ah très bien alors,
Et sinon cette maj elle va apporter quoi de nouveau ? Désolé si je pose trop de question ^^
J'espère que sa va pas supprimer nos persos hein ?

Au fait, je vais changer de perso, je vais me refaire un p'tit Osamodas nommé : Tarul
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Candidature d'hadération :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hadération :)   Candidature d'hadération :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:44

Je ne sais pas trop. Y parait qu'il y aura quelques sons qui reviendront, les énutrofs ou les sadidas, et surement une RAZ.
A vrai dire, RAZ ou pas... J'en ai rien à faire. Si tout le monde repart de zéro c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
EvalaCra

EvalaCra


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Niort

Candidature d'hadération :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hadération :)   Candidature d'hadération :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:55

RP POWAAAAAA !! xD

Et sinon bienvenue à toi phil (j'peut t'appeler comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'hadération :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hadération :)   Candidature d'hadération :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'hadération :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: Invité :: Candidature-
Sauter vers: