Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Débat sur les règles concernant les rangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:08

Voici les regles sur les rangs. Elles indiqueront les droits selon le rangainsi que quand et comment il est possible de passé au rang suivant.

De Ecuyer a paladin.

Ecuyer doit etre dans la guilde depuis au minimun 2 semaine. Il doit faire preuve d'un comportement correct, Il doit participé un minimun et doit suivre nos Idéologies.
Un chevalier peut faire passé un Ecuyer au rang de paladin sans l'accord du seigneur.

De paladin a Chevalier.

Le paladin passe chevalier lors de son adoubement. Pour cela il doit avoir la confiance des chevaliers et etre Paladin depuis au minimun 2 semaines. Il doit avoir un Language Correct.

Il est possible que le paladin soit Adoubé avant les 2 semaines si il a fait ses preuves et que les chevaliers sont d'accord. Le jeune chevalier a le droit de choisir sont lieu d'adoubement. A la fin de l'aboudement, Une photo sera prise avec le ou les nouveau chevalier a chaque cérémonie.

Il faut que les 3/4 des chevaliers soit pour cet adoubement.

Les adoubement se feront le Dimanche et les votes commenceront le mercredi.

Les grands Chevaliers pouront Obtenir des titres Spéciaux ainsi qu'une petit logo au dessus de leur avatar sur le forum.


Dernière édition par Spiritias le Dim 14 Fév - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:30

Il faudrait inclure dans les règles que si le membre contribue particulièrement à la guilde et qu'il est très actif, il peut voir sa promotion venir avant les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:34

Moui la sa serai plutot un vote des haut placé je pense.
Je met cette idées de coté. Car faudrai l'organisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:44

Je pense aussi qu'on devrait accepter que des Chevaliers donnent leur avis. Ils ont montré leur fidélité à la guilde, donc il devraient pouvoir poster.

Bon je résume l'avancement :

D' Ecuyer à Paladin.

L'écuyer doit faire parti de la guilde pendant au moins deux semaines. Il doit avoir un comportemement correct ce qui signifie participer un minimum et il doit suivre notre idéologie.
Les chevaliers auront-ils le droit de promouvoir un Ecuyer Paladin ?

De Paladin à Chevalier.

Le paladin doit avoir la confiance des autres chevaliers. Il a doit avoir fait ses preuves et doit montrer qu'il est d'une grande sagesse. Il doit être paladin depuis au minimum 2 semaines.

Si le membre contribue particulièrement à la guilde et qu'il est très actif, il peut voir sa promotion venir avant les deux semaines.



Citation :
Le paladin doit avoir la confiance des autres chevaliers.
Donc il faudra à chaque fois faire un vote auxquels participeront les chevaliers, les bras droit et le seigneur. Le seigneur a une seule voix comme tout le monde pour dire oui, mais il a le droit de veto, c'est à dire que s'il dit non le paladin n'est pas près à être promu chevalier et devra attendre une semaine de plus pour un nouveau vote.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:51

Oui comme le passage d'Ecuyer a paladin ne demande pas de cérémonie., Si les chevaliers pensent qu'un Ecuyer peut passé Palain il peuvent le promouvoir.

Je suis aussi d'accord sur le vote pour le passage de Chevalier. Si Le seigneur dit non, le vote n'a pas lieu. Cependant. Si il commence a y avoir trop de passage Paladin, Chevalier. Le systeme de vote sera mis de coté je pense.


Dernière édition par Spiritias le Sam 13 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:00

Citation :
le passage d'Ecuyer a Chevalier
a Paladin !

Citation :
Si il commence a y avoir trop de passage Paladin, Chevalier. Le systeme de vote sera mis de coté je pense.
J'ai mal ou rien compris confused
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:09

Ba je veut dire que que si il y a trop de paladin qui passe Chevalier en peut de temps nous mettront les vote de coté car Exemple : 4 passage dans la journée sa fait 4 cérémonie. et si sa arrve 4 foi dans la semaine on va etre vite débordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:14

Ben on n'a qu'à faire les adoubements seulement le dimanche. Et le vote commencerait le mercredi et s'arrèterait le samedi soir.
Comme ça on en adoube plusieurs d'un coup le même jour, et voilà ! Et tout le monde est libre le dimanche, à au moins un moment dans la journée. En cas d'absence (il faut prévenir à l'avance bien entendu), l'adoubement peut être reporté au dimanche d'après ou encore d'après ou encore l'après de l'après... indéfiniment même si c'est impossible, mais seulement le dimanche, où il y aura un max de membres pour assister à l'adoubement.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:17

Oui bonne idée.
Je mettré sa a jour apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:25

T'a oublié de prendre en compte ça ^^' :
e pense aussi qu'on devrait accepter que des Chevaliers donnent leur avis. Ils ont montré leur fidélité à la guilde, donc il devraient pouvoir poster.

J'ai aussi une deux idées plutôt sympa pour l'adoubement :
1) Le futur Chevalier choisit lui-même l'endroit où il sera adoubé (avec quand même quelques limites afin que les plus bas niveaux puissent y aller quand même)
2) Au moment de l'adoubement, ou pil poil après, on prend une photo avec le chevalier et derrière tous les membres présents. Et on rajoute ça à la présentation ou bien je crée un topic pour.

Le soucis (enfin, c'est pas un vrai de vrai soucis) c'est que les membres actuellement Chevaliers ou au-dessus n'ont pas eu leur adoubement ni leur photo. On n'a qu'a une photo spéciale qui montrerait les fondateurs ! (par fondateur j'entend tout ceux qui sont devenus chevaliers avant qu'on instaure les adoubements)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:27

L'idée de l'adoubement est trés intérrésante. Je prend !
Et pour le moment vu le nombre de Chevalier qu'il puisse posté ou pas a se sujet sa n'a pas d'importance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:32

Oui, un seul chevalier sur le forum. Mais son avis et ses idées peuvent être très bonnes. Donc vu que ça n'a pas d'importance il peut poster nan ?
Au fait, j'y pense : vu qu'il faudra attendre 2 semaines, il faudrait noter la date où le joueur a rejoint la guilde. Peut-être sur sa fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:56

Oui sur la présentation c'est une bonne idée.
Sachant tout les membres devront passé par la présentation, on peut rajouté nous meme la date d'entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:17

Heu... les gars, j'suis quoi, moi?

J'suis le plus haut level, j'suis celui qui a donné le plus de point à la guilde, j'ai déjà fait des dons aux membres de la guilde, j'ai testé le bug de me retrouvé bandit... bon, j'ai encore embrassé personne mais... et en plus je suis aussi bête que téméraire...

ça me donne droit à quel statut?
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:54

Tu as la confiance à tout le monde dans la guilde, tu est actif, t'es solidaire, t'as donné pas mal de points à la guilde, je connais pas le reste XD ; tout ça te donnes le statut de chevalier avant les deux semaines.

Vu que t'es mieux que les conditions pour être chevalier, je pourrais te mettre un petit dessin au dessus de ton avatar comme la couronne de Spiritias, (médaille du plus haut level ? Haut chevalier ?) Il faudrait que Spiritias soit ok mais je pense que ça pourrait le faire, pour les chevaliers les plus valeureux.

Le bras droit c'est plus compliqué ; c'est pas des critères fixes, c'est s'il y en a besoin d'un de plus, si Spiritias te fais une confiance particulière, et aussi que tu puisses gérer la guilde en absence des autres. Mais là on est déjà deux bras droits, pas de bras gauche (il est bizarre not chef ^^) est on n'est qu'à six membres. On aura surement besoin d'un troisième bras plus tard.

Mais saches que bras droit ou pas, tu as ton importance Wink


Donc il y a une idée qui sort de tout ça. C'est que les chevaliers valeureux (plus que les autres x) ) gagneraient au dessus de leur avatar un petit dessin (médaille ? étoile ? épée ? tofu ? mulou ?), comme la couronne du maître des chevaliers. Tout ça dans le fofo évidement. Je sais qu'il n'y a zéro difficulté à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:47

Nous somme 5 et pas 6.
L'idée de la medaille est intéréssante. Nano est un grand chevalier. en plus c'est le premier chevalier de la guilde ( Je parle qui a eu le rangs de chevalier)
Pour le rang de bras droit, La personne a ce rang est une personne en qui j'ai confiance. et qui ma aidé avant d'etre a ce rang. dans ton cas Therius quand je suis partit tu n'avais pas encore le rang et tu ma aidé.
Shield sera remis au rang de Chevalier car il n'est pas actif ni sur ce forum ni sur le forum officiel.

Pourquoi pas de bras gauche ? Ba..... Voila je sais pas xD

Pour le dessin je pense a une sort d'épée et un bouclier. enfin Chacun son idée et on véra apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:58

Bon, avant de faire des valeureux chevaliers, il faut avoir un assez bon paquet de chevaliers sinon bas ça ne le fait pas =/

Donc on les instaurera plus tard je pense. Et tous les chevaliers voterons à un débat avec plusieurs propositions de nom et de symboles. Les le bras droit et le seigneur en revanche ne participeront pas à ce débat, c'est pas leur affaire, c'est celle des chevaliers.
Sauf pour modérer s'ils proposent n'importe quoi comme nom ou image.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:06

Bon je vais mettre sa au propre. En essayer de rien oublier

EDIT : Voila si j'ai oublier un truc corrige moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:37

Voici les règles sur les rangs. Elles indiqueront les droits selon le rang ainsi que quand et comment il est possible de passer au rang suivant.

D' Ecuyer à Paladin.

Ecuyer doit être dans la guilde depuis 2 semaines. Il doit faire preuve d'un comportement correct, il doit participer un minimum et doit suivre notre idéologie. S'il se distingue particulièrement, les deux semaines d'attentes ne sont pas nécessaires mais seuls le seigneur et les bras droits peuvent lui donner une promotion avant le temps.
Un Chevalier peut faire passer un Ecuyer au rang de Paladin sans l'accord du seigneur, mais il doit tenir compte des deux semaines.

De Paladin à Chevalier.

Le Paladin passe Chevalier lors de son adoubement. Pour cela il doit avoir la confiance des autres Chevaliers et être Paladin depuis 2 semaines. Il doit avoir un Language Correct.

La confiance des autres Chevaliers : Un vote sera organisé pour chaque aspirant chevalier. Seuls les Chevaliers, les bras droits et le Seigneur peuvent voter. Si les trois quarts des votes disent "oui" à la fin du vote, il sera reçu. Sauf si le seigneur dit non, parce qu'il dispose du droit de veto et qu'il peut juger quelqu'un pas prèt.

Il est possible que le Paladin soit adoubé avant les 2 semaines s'il a fait ses preuves ou fait une action particulière en faveur de la guilde et qu'il remplit les conditions normales d'adoubement à savoir par exemple l'accord d'une proportion correcte des autres chevaliers. Seul le Seigneur ou ses bras droits ont le droit d'ouvrir un vote avant les deux semaines.

Le nouveau Chevalier a le droit de choisir son lieu d'adoubement. A la fin de l'aboudement, une photo sera prise avec le ou les nouveaux chevaliers à chaque cérémonie. Puis la photo sera affichée dans le forum.

Les adoubements se feront uniquement le Dimanche et les votes commenceront le Mercredi pour se finir le Samedi soir.



Les grands Chevaliers pourront obtenir des titres spéciaux ainsi qu'une petit logo au dessus de leur avatar sur le forum. Pour l'instant c'est gardé de côté à cause de choses plus importantes à faire mais se sera introduit. Nous invitons à en parler ensembles sur le forum, les bras droits et le Seigneur n'auront pas le droit d'intervenir sauf pour modérer. C'est l'affaire des Chevaliers, pas des autres.


J'ai pensé aux trois quarts et non pas juste la majorité parce que il faut qu'il s'entende avec l'ensemble des Chevaliers. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:11

non pas juste la majorité parce que il faut qu'il s'entende avec l'ensemble des Chevaliers. C'est mieux.

Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:17

Il faut que les trois quarts votent "oui" parce que pour être Chevalier, il faut quand même être bon, surtout pour s'entendre avec les autres, donc il ne faut pas que se soit juste la moitié qui suffise, mais les trois quarts.

J'ai tout édité supprimer pour garder le hall inconnu des non-chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:10

Bon alors je crois qu'on a la version finale des rangs ?

Voici les règles sur les rangs. Elles indiqueront les droits selon le rang ainsi que quand et comment il est possible de passer au rang suivant.

D' Ecuyer à Paladin.

Ecuyer doit être dans la guilde depuis 2 semaines. Il doit faire preuve d'un comportement correct, il doit participer un minimum et doit suivre notre idéologie. S'il se distingue particulièrement, les deux semaines d'attentes ne sont pas nécessaires mais seuls le seigneur et les bras droits peuvent lui donner une promotion avant le temps.
Un Chevalier peut faire passer un Ecuyer au rang de Paladin sans l'accord du seigneur, mais il doit tenir compte des deux semaines.

De Paladin à Chevalier.

Le Paladin passe Chevalier lors de son adoubement. Pour cela il doit avoir la confiance des autres Chevaliers et être Paladin depuis 2 semaines. Il doit avoir un Language Correct.

La confiance des autres Chevaliers : Un vote sera organisé pour chaque aspirant chevalier. Seuls les Chevaliers, les bras droits et le Seigneur peuvent voter. Si les trois quarts des votes disent "oui" à la fin du vote, il sera reçu. Sauf si le seigneur dit non, parce qu'il dispose du droit de veto et qu'il peut juger quelqu'un pas prèt.

Il est possible que le Paladin soit adoubé avant les 2 semaines s'il a fait ses preuves ou fait une action particulière en faveur de la guilde et qu'il remplit les conditions normales d'adoubement à savoir par exemple l'accord d'une proportion correcte des autres chevaliers. Seul le Seigneur ou ses bras droits ont le droit d'ouvrir un vote avant les deux semaines.

Le nouveau Chevalier a le droit de choisir son lieu d'adoubement. A la fin de l'aboudement, une photo sera prise avec le ou les nouveaux chevaliers à chaque cérémonie. Puis la photo sera affichée dans le forum.

Les adoubements se feront uniquement le Dimanche et les votes commenceront le Mercredi pour se finir le Samedi soir.



Les grands Chevaliers pourront obtenir des titres spéciaux ainsi qu'une petit logo au dessus de leur avatar sur le forum. Pour l'instant c'est gardé de côté à cause de choses plus importantes à faire mais se sera introduit. Nous invitons à en parler ensembles sur le forum, les bras droits et le Seigneur n'auront pas le droit d'intervenir sauf pour modérer. C'est l'affaire des Chevaliers, pas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:15

Donc je crois qu'on a fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:29

Heu... je pourrai en avoir une version en mauve? moi, j'aime bien le mauve... surtout avec des petits points verts, si, si !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:32

XD tu n'est pas sérieu ? Tu en veut un pour toi ou tu veut qu'on change la version final ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Débat sur les règles concernant les rangs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles concernant les rangs   Débat sur les règles concernant les rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les règles concernant les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles concernants les rangs
» Règles concernants l'invitation de nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: News :: Nouvelles de la guilde-
Sauter vers: