Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles concernants l'invitation de nouveaux membres

Aller en bas 
+2
Spiritias
Therius
6 participants
AuteurMessage
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres   Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:02

Règles concernants l'invitation de nouveaux membres

Pour les invitations IG plus simples :
Je propose premièrement que les aspirants à rejoindre notre guilde soient premièrement informés de l'importance du forum (au moins qu'ils en connaissent l'existence affraid ).
Ensuite ils devront faire une présentation sous 2 jours dans le fofo, sinon ils sont virés sans discussion (s'ils peuvent jouer, ils peuvent passer sur le fofo).
Sachons aussi qu'ils seront un peu plus facilement virés que ceux qui sont venus par candidature, parce que ceux qui font des candidatures sont bien moins sujet à des tendances kikoo de façon générale.


Pour les candidatures :
Le candidat poste sa présentation, il s'il recueille un bon nombre d'avis positif c'est ok.


Dernière édition par Therius le Mer 3 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres   Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:36

Ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiritias
Maitre des Chevaliers
Maitre des Chevaliers
Spiritias


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)

Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres   Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:02

Ba y'a rien a dire c'est le systeme Actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-emelka.forumsactifs.net
willk




Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 114

Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres   Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:37

J'propose un truc ^^

Dans les régles, rajouté une phrase ou une demande de signe à rajouté en fin de candidature pour que le candidat prouve qu'il a bien lu les régles.
Quand on poste sur un forum, la moindre des choses est de lire les régles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Therius

Therius


Messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)

Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres   Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:22

Tu veux dire ? Genre ?
A lu et approuvé les règles de la guilde et s'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
willk




Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 114

Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres   Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:25

Oui, ou plus discret comme une demande de couleur spécifique pour la signature.

C'est sur que si le besoin absolu sont les membres, ca risques d'en recaler si vous voulez être sévère là dessus.
Sinon ca peut être une demande juste histoire de demandé sans vraiment pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres   Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:15

Je propose "Je m'engage a vénérer mon seigneur adoré, sans quoi je n'aurais pas le droit de voir la page 12 de Playiop !"


A mon sens, quelqu'un qui ne prend pas 3 minutes pour lire les règles n'est pas motiver, et trouvera une guilde de kikoo très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres   Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:23

Ou sinon une chaine de caractère du style :
"règle 23 : Le membre s'engage a manger des pommes
Règle 24 : ...
Règle 25 : En gage de bonne volontés, le joueur recopiera, dans sa présentation, la date du jours en ajoutant 5 a tout les nombres et en retirant les séparateurs
Règle 26 ............"

Ça donnerais pour une présentation:
"Salut je m'appelle TRUC et la réponse mystère me permet d'affirmer 68587565 !"

ou un truc du genre, a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano Nuit

Nano Nuit


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris

Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres   Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:28

Mouai, je crois que la question qu'il faudrait se poser aujourd'hui, c'est qui reste t il encore d'actif dans la guilde?

Moi j'ai freiné esperant être rejoint à mon niv par certain d'entre vous mais en vain...

Mais c'est pas le cas partout : je suis tombé sur une guilde de sevamor avec 3 lvl <90 + 4 lvl <80 + X autres ! impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres   Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles concernants l'invitation de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres.
» Règles concernants les rangs
» Débat sur les règles concernant les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: News :: Nouvelles de la guilde-
Sauter vers: