| Règles concernants l'invitation de nouveaux membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Therius
Messages : 154 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)
| Sujet: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Ven 26 Fév - 22:02 | |
| Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Pour les invitations IG plus simples :Je propose premièrement que les aspirants à rejoindre notre guilde soient premièrement informés de l'importance du forum (au moins qu'ils en connaissent l'existence ). Ensuite ils devront faire une présentation sous 2 jours dans le fofo, sinon ils sont virés sans discussion (s'ils peuvent jouer, ils peuvent passer sur le fofo). Sachons aussi qu'ils seront un peu plus facilement virés que ceux qui sont venus par candidature, parce que ceux qui font des candidatures sont bien moins sujet à des tendances kikoo de façon générale.Pour les candidatures :Le candidat poste sa présentation, il s'il recueille un bon nombre d'avis positif c'est ok.
Dernière édition par Therius le Mer 3 Mar - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Therius
Messages : 154 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Loin de Lorelei, mais avec le fusil chargé =)
| Sujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Sam 27 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Spiritias Maitre des Chevaliers
Messages : 83 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Donjon larve ( Je ne fait que sa...)
| Sujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Sam 27 Fév - 20:02 | |
| Ba y'a rien a dire c'est le systeme Actuel. | |
|
| |
willk
| Sujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Lun 8 Mar - 22:37 | |
| J'propose un truc ^^
Dans les régles, rajouté une phrase ou une demande de signe à rajouté en fin de candidature pour que le candidat prouve qu'il a bien lu les régles. Quand on poste sur un forum, la moindre des choses est de lire les régles non ? | |
|
| |
Therius
| Sujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Mar 9 Mar - 19:22 | |
| Tu veux dire ? Genre ? A lu et approuvé les règles de la guilde et s'engage à les respecter. | |
|
| |
willk
| Sujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Mar 9 Mar - 19:25 | |
| Oui, ou plus discret comme une demande de couleur spécifique pour la signature.
C'est sur que si le besoin absolu sont les membres, ca risques d'en recaler si vous voulez être sévère là dessus. Sinon ca peut être une demande juste histoire de demandé sans vraiment pénaliser. | |
|
| |
lawnask
| Sujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Mar 9 Mar - 21:15 | |
| Je propose "Je m'engage a vénérer mon seigneur adoré, sans quoi je n'aurais pas le droit de voir la page 12 de Playiop !"
A mon sens, quelqu'un qui ne prend pas 3 minutes pour lire les règles n'est pas motiver, et trouvera une guilde de kikoo très facilement. | |
|
| |
Elgardam
| Sujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Mar 9 Mar - 21:23 | |
| Ou sinon une chaine de caractère du style : "règle 23 : Le membre s'engage a manger des pommes Règle 24 : ... Règle 25 : En gage de bonne volontés, le joueur recopiera, dans sa présentation, la date du jours en ajoutant 5 a tout les nombres et en retirant les séparateurs Règle 26 ............"
Ça donnerais pour une présentation: "Salut je m'appelle TRUC et la réponse mystère me permet d'affirmer 68587565 !"
ou un truc du genre, a vous de voir ^^ | |
|
| |
Nano Nuit
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres Ven 2 Avr - 20:28 | |
| Mouai, je crois que la question qu'il faudrait se poser aujourd'hui, c'est qui reste t il encore d'actif dans la guilde?
Moi j'ai freiné esperant être rejoint à mon niv par certain d'entre vous mais en vain...
Mais c'est pas le cas partout : je suis tombé sur une guilde de sevamor avec 3 lvl <90 + 4 lvl <80 + X autres ! impressionnant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles concernants l'invitation de nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Règles concernants l'invitation de nouveaux membres | |
|