Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de LawNasK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lawnask

lawnask


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

Présentation de LawNasK Empty
MessageSujet: Présentation de LawNasK   Présentation de LawNasK Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:59

Bon, bah, je tien à remercier toute l'équipe, sans qui jamais je n'aurais pu arriver là. Je tien aussi à ...

public a écrit:
C'est ta présentation là....

humhum

Donc... Moi, c'est LawNasK

public a écrit:
Quel nom stupide.

...

Donc... moi, c'est LawNasK, oui, c'est un pseudo stupide, mais, je tiens à mes petites créations chéries. Je joue depuis 2005 à Dofus,(Nostalgie), donc si vous avez besoin d'aide pour stuff, stratégie ou autre, n'hésitez pas !
En ce qui concerne Wakfu, j'avais jouer à la 0.1, mais le nombre de kikoo m'avais revoter. J'ai donc recommencer à jouer à la 0.2 fermé, d'abord avec Oxypowa, puis avec LawNasK.
Je suis une (oui, une) Eniripsa plutôt orienter "fun" : Je fais ce que je veux faire, quitte à perdre tout mes sous, tant que je m'amuse (et oui, c'est un jeux !).

Pour la vrai vie, celle qui fait peur...

public a écrit:
Juqste au Geek...

HUMHUM...

Bref, la vrai vie (Hièrehelle pour les anglophones), je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans (bientôt 16, hi, hi...), je vais au Lycée Marey de Beaune en seconde général... Que demande le peuple ? A part ça, j'aime les épinard mes pas les pâââââtes, mais je vous assure que je ne suis pas un extraterrestre !
Je joue de la guitare (mal) et du piano (moins mal, mais quand même), je ne fais pas de sport (feignasse power) et... C'est tout !

Si vous en voulez plus, demandez Very Happy

(A suivre)...
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

Présentation de LawNasK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LawNasK   Présentation de LawNasK Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:16

Et ben merci pour cette présentation plutôt sympathique ma fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LawNasK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lawnask
» Présentation kayvaan
» Braindance The Craette
» Présentation de la famille lemacli
» Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: News :: Présente toi !-
Sauter vers: