Les Chevaliers d'Emelka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Ce site est un forum non-officiel sans aucun lien avec ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemacli

lemacli


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : dans la région ile de france

Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Empty
MessageSujet: Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl"   Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:59

In Game:

Je suis issus d'une fratrie nombreuse, je me suis perdu dans le décompte de mes frères et sœurs:
Cependant on est trois à avoir gardé un lien indestructible et intemporel, "la famille"
On remarque la soeur ainé de la famille du nom de Lemacli , mon grand frère Wecra, et moi qui pour le moment est la cadette Cra-Lemacli ( en cour de procès contre mes parents pour cette horrible nom, si le gouverneur passe par la, il sait quoi faire ...)

Je vais commencé en parlant de ma sœur Lemacli qui est une éni de niveau 46 dévoué corps et âme pour les autres, par la maitrise de puissant sorts élémentaire eau de soin et par des compétences annexe de support, distribuant bonus de vie, régénération et dont de PA. Mais cela ne s'arrête pas là c'est une amoureuse de la nature avec son penchant wakfu de 92% et ses multiple talent de récolte et de craft.

Mon frère Wecra de niveau 43 est tout aussi sensible a la nature avec un même tôt de wakfu, cependant celui si est dirigé vers le combat par la classe qu'il représente, de surcroit celui ci c'est confondu dans la voix la plus guerrière en étant un iop feu, qui sème des colère de iop sur tout ses adversaires qu'il soit au bord de la mort ou en pleine capacité de combattre, on se demande ou est le monstre, reposé en paix ami de la faune.

Pour ma part je suis une cra de niveau 23, je suis moins sensible a la faune et a la flore avec mon pourcentage de stasis déjà bien trop grand a mon gout, l'age tendre c'est envolé. Je n' ai aucun talent particulier à part de distribuer des flèche ardente a droite et à gauche; et a leurrer mes adversaire tout en tirant le plus loin possible grâce à une célèbre balise, mais chut j'en dit déjà trop lol!

In real Life lol!

Je suis une fille de 17 actuellement en terminal S. On me trouvera sur wakfu quasiment tout les soir et en fin d'après midi, que du bonheur hi hi hi.
Mes centres d'intérêts sont la culture sous toutes ces formes et Cie.

Je vous dit à bientôt en jeux. cheers




[img]Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" 12734011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl"   Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:00

Pas de souci, pour le recrutement on vois ca quand tu veux le soir, ou les week-end, choisi l'heure et je m'adapterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemacli

lemacli


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : dans la région ile de france

Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl"   Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:05

Merci, bas je suis co les soirs et weeks end et actuellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl"   Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:17

Pas de sousi, on vois ca quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lemacli

lemacli


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : dans la région ile de france

Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl"   Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:25

Je dois mp qui pour être invité dans la guilde et à quel heure ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38

Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl"   Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:54

je peut te faire entrer et quand tu veux maintenant car je suis en vacance jusqu'au 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl"   Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la famille lemacli "Bis me suis trompé dsl"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la famille lemacli
» voir ailleurs si j'y suis
» Présentation kayvaan
» Braindance The Craette
» Présentation de LawNasK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emelka :: Invité :: Candidature-
Sauter vers: